"La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent."
"La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent."
Re: New Heroes
Pacte cramoisi (passif) : Pour chaque 18 points de vie bonus, Vladimir gagne 1 AP, et pour chaque point d'AP, Vladimir gagne 3 points de vie (ne stackent pas entre eux). Pour ceux qui ont du mal, ça veut dire "buildez-moi AP !!" Transfusion : Vladimir draine la force de sa cible, causant x+0.6*Ap dégâts magiques et le soignant de 25% de ce montant. Pas de coût. Bassin sanglant : Vladimir se fond en une mare de sang pendant 2.5 secondes, devenant inciblable et ralentissant les ennemis au dessus de lui de 26% (scalable avec le niveau ?). Vladimir inflige x dégâts magiques +10% de ses pv bonus sur la durée du sort et se soigne de 15% de ce montant. Coût : 15% vie Marée de sang : Vladimir libère un torrent de sang sur les unités proches, infligeant x +0.6*Ap dégâts magiques aux ennemis et soignant de y +0.3*Ap les alliés. Coût : 80 hp (scalable avec le niveau ?) Hemopeste (ultime) : Vladimir infecte une zone avec une peste virulente qui se transmet périodiquement aux ennemis proches et augmente les dégâts qu'ils reçoivent de 12% (scalable avec le niveau ?) pendant 5 secondes. Après 5 secondes, les ennemis infectés reçoivent x + 0.8*Ap dégâts magiques. Coût : 15% vie
Whoua un héros magique sans mana, ca n'a pas du tout l'air over, mais pas du tout hein.
Coucou jsuis invincible tu peux pas me tuer !
Rohhh mais arrĂŞte de whine avant de voir, on dirait un noob du forum officiel
il a quand même deux skills qui coûtent 15% de vie du champion et c'est pas rien
Les héros qui font des dégâts et qui soignent en plus les alliés sérieux c'est n'importe quoi... Je plussoie Soyoun. A coté de ça tu as un Malzahar tout pourrave qui silence des mobs...
Mouais, je suis pas trop gothique moi... sinon pas terrible le Zilean, on dirait un gros bug de texture
.
Retour vers Général